Président d'honneur

La présidence d’honneur – une implication qui rapporte

Un établissement collégial dans une région apporte une richesse inestimable en permettant de retenir et d'attirer nos jeunes, la relève de demain. Par son enseignement de qualité, sa vie culturelle et sportive dynamique, il n'y a aucun doute que le CMÉC a su créer cette grande richesse pour notre belle Vallée de la Matapédia.

Mon implication à cette cause me tient à cœur, car en tant qu'entrepreneur bien ancré dans notre région, ma fierté et celle de notre équipe est de pouvoir maintenir et de créer des emplois de qualité ainsi que de participer à l’essor économique.

Je suis très heureux d’annoncer le début de la campagne de financement 2017 et j’invite toute la population matapédienne, et particulièrement les entreprises, à investir dans l’avenir de notre région en soutenant la fondation du CMÉC.

Marc Poirier

Les présidents antérieurs

Directeur à la Coopérative forestière de la Matapédia, finissant du CMÉC en Sciences de la nature

Conseiller pédagogique en math et en sciences à l'École secondaire Armand-St-Onge, finissant du CMÉC en Sciences de la nature