Lancement de la 15e campagne de financement de la Fondation du CMÉC.

Sur la photo M. Sébastien Boulianne et Mme Marie-Christine Fournier co-présidents de la Fondation ainsi que M. François Girard et Mme Geneviève Jean à la présidence d'honneur pour la campagne 2018. Crédit «Photo TC Media – Jean-Philippe Langlais»

UN VENT DE CHANGEMENT POUR LA QUINZIÈME CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE LA FONDATION DU CMÉC

Amqui, le 13 février 2018. — La Fondation du Centre matapédien d’études collégiales lance sa 15e campagne de financement sous la présidence d’honneur de Madame Geneviève Jean et de Monsieur François Girard, tous les deux enseignants, mais aussi diplômés du collège. Étant pleinement conscients de toutes les opportunités qu’offre le CMÉC, ils seront d’excellents ambassadeurs.

Cette année, grande nouveauté, la Fondation prend un virage technologique! Avec son tout nouveau site internet, les donateurs auront la possibilité de contribuer à la campagne directement en ligne. L’objectif est fixé à 30 000 $ et permettra de soutenir des projet novateurs et stimulants pour la clientèle étudiante matapédienne. Rappelons que la Fondation permet la réalisation de projets tels que des séjours humanitaires, des conférences, des activités pédagogiques enrichissantes et bien plus encore. La campagne débutera le 18 février prochain.

Tel que mentionné par notre présidente et notre président d’honneur : « L’éducation est un moteur de développement individuel et collectif. Elle est essentielle à la réussite et au développement d’une région. Nous travaillerons de pair avec la Fondation pour augmenter sa visibilité et collaborer à la collecte des fonds, entre autres, en organisant quelques activités dont une course de nuit et en collaborant à la promotion du nouveau système de donation électronique. »

La Fondation s’est impliquée pour près de 350 000 $ au cours des 14 dernières années. En ce 15e anniversaire nous souhaitons un franc succès à cette campagne.

Voir toutes les nouvelles